Babyphone vidéo Samsung Sew 3053W : Test et Avis
B

En tant que parents ou futurs parents il est un achat à côté duquel on ne peut pas passer, c’est celui du babyphone. Le choix du modèle se base sur des caractéristiques diverses telles que la marque, la qualité du son ou de l’image etc. Aujourd’hui nous allons vous présenter le Modèle Sew 3053 de la marque Samsung, qui fait partie des meilleurs babyphones vidéos disponibles sur le marché, et vous aider à vous décider.

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les caractéristiques du Babyphone vidéo Samsung Sew 3053W

Le Babyphone vidéo Samsung Sew 3053W est un dispositif qui permet de regarder et d’écouter son bébé à distance. Le dispositif est composé d’une caméra et d’un moniteur vidéo portatif dont la batterie offre 4h d’autonomie. Il est doté d’un écran LCD de 5 pouces qui transmet une image d’une très bonne qualité.

La caméra, elle, d’une résolution image de 720p se pare d’un système de rotation et d’inclinaison panoramique qui permet d’observer la quasi totalité de la chambre de bébé. L’écran dispose d’une mémoire extensible au moyen d’une carte SD; de quoi enregistrer vidéos et photos de votre bébé. Pour ce qui est du son, une fonctionnalité interphone vient compléter le dispositif.

Grâce à cette spécificité vous pourrez comme avec un « talkie walkie » vous adressez à votre bébé et entendre ce qui se passe dans la chambre depuis votre salon ou ailleurs.

La portée d’émission et de réception de l’appareil via un système wi-fi est de 180m. Vous pouvez même utiliser le babyphone avec votre mobile en téléchargeant l’application Baby view sur les plateformes ios et android. Le moniteur vidéo offre un champ de vision très large de 55 degrés.

Pourquoi acheter ce modèle ?

Ce modèle de babyphone vous offre l’alliance d’une bonne qualité autant pour le son que pour l’image. Le fonction interphone vous permet de rassurer votre bébé à tout moment avec votre voix familière.

Les avantages et inconvénients

La caméra doit impérativement être placée à proximité d’une prise de courant puisqu’elle doit être branchée sur secteur. C’est là un des seuls inconvénients qui peut donner à réfléchir. Pour le reste, il faut l’avouer ce babyphone tire son épingle. L’application Baby view constitue un enrichissement qui vient prolonger la liste des fonctionnalités du dispositif (minuteur, visionnage des images de la caméra sur votre mobile …)

Où l’acheter au meilleur prix ou en promo?

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur le Samsung Sew 3053W

Pour finir, le babyphone Sew 3053W de la marque Samsung constitue un compromis parfait. En effet, le dispositif possède beaucoup d’atouts pour séduire. Qu’il s’agisse de la caméra ou du moniteur vidéo, la qualité est au rendez-vous. La fonction interphone rend l’utilisation de ce babyphone plus intéressante encore, puisqu’elle rend possible une véritable interaction avec bébé à distance. La possibilité d’utiliser le dispositif avec l’application Baby view ravira les parents connectés et friands de nouvelles technologies.

Poule Mouillette
Jeune maman de deux enfants, un grand bleu et une mini rose, je vous livre tous mes secrets pour profiter à fond de votre vie de parents. Découvrez mes conseils et mes sélections shopping pour vous faire plaisir sans vous ruiner.

Vous aimerez aussi :

Réactions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici