Babyphone vidéo Motorola MBP 482 : Test et Avis
B

Tout jeune parent souhaite pouvoir surveiller le sommeil de son bébé sans le déranger. Pour cela, rien ne vaut un babyphone vidéo. Pourtant, il existe tellement de modèles qu’il est parfois difficile de choisir. Nous vous présentons donc le babyphone vidéo Motorola MBP 482 afin de vous aider à choisir un modèle facilement.

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les caractéristiques du Babyphone vidéo Motorola MBP 482

Cet écoute-bébé numérique sans fil utilise un système de cryptage de données afin d’être entièrement sécuritaire. Il possède un confortable écran de 2,4 pouces ainsi qu’une fonction zoom qui vous permettra d’avoir une vue d’ensemble de votre enfant ou de vous focaliser sur de petits détails. Le babyphone vidéo Motorola MBP 482 vous permet aussi d’afficher la température ambiante de la chambre de bébé et de l’adapter s’il le faut. La vision nocturne infrarouge vous permettra de surveiller votre bébé de jour comme de nuit. Grâce à la technologie sans fil 2.4 GHz FHSS, les interférences sont drastiquement réduites et la qualité d’écoute est optimale.

Le babyphone vidéo Motorola MBP 482 possède en outre un mode Eco qui permet de limiter l’usage de la batterie pendant les périodes de sommeil calme de votre enfant.

Le babyphone vidéo Motorola MBP 482 s’utilise à piles ou se branche sur le secteur. Les piles fournies dans l’unité parents sont rechargeables. La portée du babyphone est de 300 mètres. Il est en outre doté d’un micro haute sensibilité qui vous permettra de ne rien manquer de ce qui se passe dans la chambre de votre enfant.

Pourquoi acheter ce modèle en particulier?

Parce qu’il jouit d’un rapport qualité prix exceptionnel au vu des fonctionnalités qu’il propose. La qualité de l’image est optimale pour voir votre enfant gigoter et respirer et la portée est assez longue pour que vous puissiez vaquer à vos occupations dans la maison.

Les avantages et inconvénients

Parmi les avantages évidents du babyphone vidéo Motorola MBP 482, on trouve le rapport qualité prix mais aussi la qualité de l’image aussi bien en vision diurne qu’en vision nocturne. Le contrôle de la température de la chambre est aussi une fonctionnalité très appréciée. Les piles rechargeables de l’unité parents offrent un atout majeur.

Parmi les inconvénients recensés, les clients parlent d’une faible autonomie de batterie qui ne tiendrait pas plus de deux ou trois heures. Sachez toutefois que le babyphone vidéo Motorola MBP 482 possède un mode Eco qui permet justement de limiter l’usage de la batterie.

Où l’acheter au meilleur prix ou en promo?

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur le Motorola MBP 482

Le babyphone vidéo Motorola MBP 482 limite les ondes hertziennes ce qui signifie que ce modèle de babyphone ne nuit ni aux parents ni au bébé. Ultra pratique et performant, le babyphone vidéo Motorola MBP 482 possède une faible luminosité ce qui en fait un modèle parfait pour surveiller son tout-petit jour et nuit sans risquer de le déranger. C’est donc un modèle idéal pour les parents qui veulent avoir un œil sur le sommeil de leur enfant sans forcément investir dans un babyphone plein de fonctionnalités.

Poule Mouillette
Jeune maman de deux enfants, un grand bleu et une mini rose, je vous livre tous mes secrets pour profiter à fond de votre vie de parents. Découvrez mes conseils et mes sélections shopping pour vous faire plaisir sans vous ruiner.

Vous aimerez aussi :

Réactions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici